Mila Nueva Index du Forum

Mila Nueva Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discution sur le forum
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mila Nueva Index du Forum -> Forum - Mila Nueva -> Améliorations forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draston
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Niveau (R):
Classe:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: Discution sur le forum Répondre en citant

Quel couleur préférez vous pour le forum ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 16:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Piñata
Royaliste

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Niveau (R):
Classe:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: Discution sur le forum Répondre en citant

J'peux me permettre un avis ? Ou vous vous en moquez ? (pour rester polie) 

Draston
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Niveau (R):
Classe:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: Discution sur le forum Répondre en citant

Donnes toujours :)

Nouvelle modification bannière by Mounia et trame de fond dans un ton rouge. Qu'en pensez vous ?

Piñata
Royaliste

Niveau (R):
Classe:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:09 (2010)    Sujet du message: Discution sur le forum Répondre en citant

Pour l'ancienne bannière, l'écriture était mal faite. Il aurait fallu changer le fond pour qu'il soit plus en accord avec les couleurs de la bannière, le bleu ca allait pas du tout.

La bannière rouge est très jolie ! P'tre en revanche essayer de faire en sorte qu'elle tranche moins avec le noir autour en faisant un p'tit fondu ? Ou alors carrément lui mettre un p'tit cadre pour faire un contraste un peu plus "propre" ? 
Le fond rouge va bien avec, quoique un peu moins clair ca serait mieux, là ca flash un peu trop les yeux. Voir p'tre un autre fond, qui a un peu plus de détails, etc.

Votre thème, en revanche, c'est vue et revu. Voir même c'est assez rare un forum de Guilde Alidhan qui n'a pas un dérivé de ce thème là... 
Prenez en un plus classique, et changez-le. 
Les boutons "faq", "recherche", "nouveau", "répondre", etc c'est assez facile à faire.
De même je pense que pour les barres de fond de cadres (faut juste faire gaffe que l'image soit a la bonne taille ou qu'une séparation soit pas visible si l'image se répète)

A voir aussi pour mettre le fond noir un peu transparent, histoire de pas trop casser avec le rouge derrière.
Et biensûr changer les couleurs des écritures, le bleu n'allant vraiment pas avec le rouge.

Mon avis personnel aussi, c'est que les p'tites images différentes pour chaque parties ca fait un p'tit peu kikoolol.
J'ai des tendances maniaques parfois, j'aime bien quand tout est coordonné, et donc mettre un truc différent a chaque fois ça me crispe, je trouve pas ça harmonieux du tout. A la limite si les couleurs allaient avec le reste ça irait, mais là si vous continuez sur un theme rouge ça va pas...

Daminator
Administrateur

Masculin
Classe:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:47 (2010)    Sujet du message: Discution sur le forum Répondre en citant

Citation:
 Pour l'ancienne bannière, l'écriture était mal faite. Il aurait fallu changer le fond pour qu'il soit plus en accord avec les couleurs de la bannière, le bleu ca allait pas du tout.

Merci =D
Non, je déconne, j'ai fait ça en 2 min juste l'histoire qu'il y en ait une ... en attendant que Mounia voir "Freya" fasse la définitive.
Car OUI, on a un mec dans la guilde qui est soit disant en étude de graphisme mais cette personne est incompétente pour faire du graphisme ...

Citation:

La bannière rouge est très jolie ! P'tre en revanche essayer de faire en sorte qu'elle tranche moins avec le noir autour en faisant un p'tit fondu ? Ou alors carrément lui mettre un p'tit cadre pour faire un contraste un peu plus "propre" ? 
Le fond rouge va bien avec, quoique un peu moins clair ca serait mieux, là ca flash un peu trop les yeux. Voir p'tre un autre fond, qui a un peu plus de détails, etc.

C'est en cours, tu donnes ton avis sur des trucs non "définitif" qui viennent de changer y'a 5 min.

Citation:

Prenez en un plus classique, et changez-le. 

Y'a pas plus classique =/

Citation:

Mon avis personnel aussi, c'est que les p'tites images différentes pour chaque parties ca fait un p'tit peu kikoolol.

Alors là, à insulté mes images, c'est pas que je vais m'énerver mais presque.... NON NON NON et NON, ON les laisse =)

Voilà

MSN Skype
Piñata
Royaliste

Niveau (R):
Classe:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:56 (2010)    Sujet du message: Discution sur le forum Répondre en citant

J'te parle de classique dans le sens basique, pas dans le sens "c'est tellement utilisé que c'est un classique en terme de graphisme de forum". 
Un truc tout simple, de base, comme on est partit par exemple pour faire le fofo d'Auroria.

Et je sais que le forum est loin d'être "définitif" comme tu dis, mais autant donner son avis tout de suite pour changer orienter vers quelque chose de mieux, plutot que de changer un truc moche contre un autre truc moche :p 

D'ailleurs, les smileys, si vous en voulez, j'en ai tout un tas, de plein de sortes différentes etc. 

Pensez à changer l'icône dans la barre d'adresse aussi.
Et le titre de votre forum. "Mila Nueva : Mila Nueva" ca fait pas top. 

Daminator
Administrateur

Masculin
Classe:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 18:59 (2010)    Sujet du message: Discution sur le forum Répondre en citant

Citation:
Et je sais que le forum est loin d'être "définitif" comme tu dis, mais autant donner son avis tout de suite pour changer orienter vers quelque chose de mieux, plutot que de changer un truc moche contre un autre truc moche :p

Tout à fait d'accord avec toi.
Merci

MSN Skype
BabyVilla
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Niveau (R):
Classe:

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: Discution sur le forum Répondre en citant

Citation:
Merci =D
Non, je déconne, j'ai fait ça en 2 min juste l'histoire qu'il y en ait une ... en attendant que Mounia voir "Freya" fasse la définitive.
Car OUI, on a un mec dans la guilde qui est soit disant en étude de graphisme mais cette personne est incompétente pour faire du graphisme ...

Et ta mère ?

Piñata
Royaliste

Niveau (R):
Classe:

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Discution sur le forum Répondre en citant

http://milanueva.xooit.fr/t12-Condition-de-postulation.htm?q=
Vaudrait mieux renommer en "condition pour postuler", parce que "postulation" c'est un faux-ami comme on dit, ça a pas du tout la même signification que le sens qu'on pense.

Et enlevez les notes à chaque message T___T

Vous voulez toujours que j'vous propose une ou deux modifs pour la bannière, ou ça vous convient comme ça ?

IceCube
Mila Nueva

Niveau (R):
Classe:

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 05:53 (2010)    Sujet du message: Discution sur le forum Répondre en citant

Là banière est très bien je trouve  Okay

Sinon, juste le thème à changer 

Piñata
Royaliste

Niveau (R):
Classe:

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:40 (2010)    Sujet du message: Discution sur le forum Répondre en citant

A la limite, le thème est pas si mal, faut juste changer une à une les couleurs, et modifier toutes les images.

Genre :

Et toutes les icônes/boutons.

BabyVilla
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Niveau (R):
Classe:

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:57 (2010)    Sujet du message: Discution sur le forum Répondre en citant

Tu sais mon amour qu'on peut créer une boite de com tout les deux... 

Piñata
Royaliste

Niveau (R):
Classe:

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 15:25 (2010)    Sujet du message: Discution sur le forum Répondre en citant

Bon, par contre, faut changer vos couleurs de fond de cadres et tout hein x)
Au moins la couleur d'écriture =O

Et les émoticônes, hum comment dire... C'est un gosse de 12 ans qui les a mises ? (sans vouloir être vexante)

Freya, oui on en discutera quand on se verra

IceCube
Mila Nueva

Niveau (R):
Classe:

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: Discution sur le forum Répondre en citant

C'est mounia qui les à mis, car là je me sens viser 

Mounia
Mafioso

Niveau (R):
Classe:

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:55 (2010)    Sujet du message: Discution sur le forum Répondre en citant

Nous cherchons des smiles rigolos à mettre sur le forum donc s'y vous en avez proposez les ici !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Discution sur le forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Mila Nueva Index du Forum -> Forum - Mila Nueva -> Améliorations forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange